L’action municipale sera répartie sur les quatre secteurs de compétences suivants :
A la date du 24 mai les dossiers prioritaires :
Sont également en cours d’élaboration :
La commission associée à ce secteur doit se constituer et se réunir avant le dimanche 7 juin.
A la date du 24 mai les dossiers prioritaires :
Sont également en cours d’élaboration :
La commission associée à ce secteur doit se constituer et se réunir avant le dimanche 7 juin.
A la date du 24 mai les dossiers prioritaires :
Sont également en cours d’élaboration :
La commission associée à ce secteur doit se constituer et se réunir avant le dimanche 7 juin.
A la date du 24 mai les dossiers prioritaires :
Sont également en cours d’élaboration :
La commission associée à ce secteur doit se constituer et se réunir avant le dimanche 7 juin.
M.BORGHETTI Camille
M.LUZI Joseph
M.MARI Gérard
M.ROULIN Jérôme
M.VINCENTI Jean-Baptiste
M.FERRONI Freddy
M.GIUDICI Dominique
Mme.ORSUCCI Dominique
Mme.VENTURA Sandrine
M.MARI Jean
Mme.ROSSI Marie-Paule
Mme.VINCENTI Jeanne
M.SARTORI Olivier
M.VINCENTI Jean-Jacques
À égalité pour la délégation reçue ainsi que pour l’obligation de participation à l’action communale, il nous a semblé incontournable et sain d’attribuer à chacun le même montant indemnitaire voisinant les 115€ mensuels tel que le montre la fiche de paie ci-dessous :
RT 10 – Lieu-dit-Figaretto – 20230 TALASANI
04.95.36.91.15 mairietalasani@wanadoo.fr
A compter du 1er juillet 2024 et jusqu’au 31 août 2024 :
Lundi 8h – 13h
Mardi 8h – 13h et 14h – 17h (Fermé au public l’après-midi)
Mercredi 8h – 13h et 14h – 17h (Fermé au public l’après-midi)
Jeudi 8h – 13h et 14h – 17h (Fermé au public l’après-midi)
Vendredi 8h – 13h
Village – 20230 TALASANI 04.95.58.13.16